Projet 365 - Une vache inquiète

Projet 365 – S15 – De beaux paysages cette semaine

Photos de la 14e semaine de mon projet photo

Dernière semaine avant plusieurs jours de congés. Ça tombe bien, car j’en ai plein les bottes. 🙂 

De nombreux paysages cette semaine. Un petit tour dans la vallée d’Abondance puis celle de Morzine pour filer ensuite sur Annecy, Grenoble et la vallée de la Maurienne.

J’ai toujours aussi peu de temps pour prendre mes photos, mais je trouve cela plus facile qu’au début du projet. L’habitude sans doute, ou mon oeil devient plus rapide… Pour le développement des photos, j’utilise toujours Snapseed de Google. Je trouve cette application de plus en plus sympathique.

  • 9 avril : Belle vue de la dent d’Oche. Cette montagne dont le sommet culmine à 2221 mètres domine Évian-les-Bains et Thonon-les-Bains.Cette photo a été prise depuis le pays de Gavot.
  • 10 avril : Une belle silhouette d’arbre tournée vers les montagnes de Savoie.
  • 11 avril : Le mauvais temps arrive sur le lac d’Annecy.
  • 12 avril : Vue sur les montagnes enneigées depuis les berges de l’Isère à Grenoble.
  • 13 avril : Paysages de la vallée de la Maurienne. La photo a été prise depuis les hauteurs de Modane.
  • 14 avril : Cette jeune vache semble inquiète en me voyant la photographier. Inquiète mais curieuse quand même.
  • 15 avril : Les premières morilles commencent à pointer leur nez. Ce champignon est excellent avec une belle pièce de boeuf. 😉 

Galerie des photos de mon projet 365.

Le projet en détail.

Projet 365 - La dent d'Oche
La dent d’Oche – iPhone X – ISO 16 – f/2,4 – 1/2800
Projet 365 - Un arbre face aux montagnes
Un arbre face aux montagnes – iPhone X – ISO 25 – f/2,4 – 1/60
Projet 365 - Lac d'Annecy
Lac d’Annecy – iPhone X – ISO 16 – f/2,4 – 1/2500
Projet 365 - Paysage depuis les berges de l'Isère
Paysage depuis les berges de l’Isère – iPhone X – ISO 16 – f/2,4 – 1/4400
Projet 365 - Paysage de Maurienne
Paysage de Maurienne – iPhone X – ISO 16 – f/2,4 – 1/3700
Projet 365 - Une vache inquiète
Une vache inquiète – iPhone X – ISO 20 – f/1,8 – 1/500
Projet 365 - Les premières morilles
Les premières morilles – iPhone X – ISO 20 – f/1,8 – 1/270

 

Publications similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.