Ou, la dure vie d’un montagnard par Joël LABONNE

Joël LABONNE est accompagnateur en montagne et partage avec nous ses 25 ans d’expérience à travers ce livre. Il nous fait partager son amour de la montagne au fil de 20 anecdotes / récits d’aventures. Les histoires qu’il nous raconte sont drôles, amusantes, émouvantes et parfois tragiques.

Table des matières :

  • Les bergers voleurs
  • La célèbre inconnue de Patagonie
  • La fouèse
  • Super mamie
  • Le guide Niçois
  • Tempête dans les Dolomites
  • Monsieur « pas de chance »
  • J’ai déjà entendu ça quelque part
  • La marathonienne
  • Variante fatale
  • Le taureau par les cornes
  • Tonton
  • Contrôle fiscal
  • La tête ou les jambes ?
  • Le passage du président
  • Accro de vipères
  • La lune et le baobab
  • Mea culpa ou miracle à Lourdes
  • Portrait : Le nouvel homo touristicus
  • Le plus beau métier

En cette période de confinement en raison du COVID-19, ce livre vous permettra de vous évader et vous fera passer un moment très agréable.

Joël LABONNE a également publié : De l’infarctus au Mont Blanc aux éditions Le Manuscrit.

Bonne lecture et prenez soin de vous.

Le blog est régulièrement mis à jour et la meilleure façon de ne rien louper est de vous inscrire à ma newsletter . Gardons le contact 🙂

Journal d'un accompagnateur en montagne
Catégories : Blog

Patrick

Photographe amateur légèrement geek, je vous propose à travers ce blog mes randonnées photographiques et mes retours d'expérience. "Vous ne prenez pas une photo, vous la faite." - Ansel ADAMS

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le meilleur de ma veille

Recevez régulièrement le meilleur de ma veille ainsi que les derniers articles du blog.

C'est 100 % gratuit !