Une semaine de randonnée en Lozère

Dimanche dernier, je suis parti avec mon frère et ma sœur pour une semaine de randonnée en Lozère et plus précisément sur le causse Méjean. Je vous raconterai prochainement et en détail cette rando.

En attendant, je vous propose une vue de Mas-Saint-Chély au lever du jour. C’est le village où nous avons passé notre première nuit.

Mas Saint Chély au lever du jour.
Mas-St-Chély au lever du jour – Canon EOS 5D Mark III – EF 50 mm f/1,4 USM – ISO 100 – f/11 – 1/320 s

Photos de la semaine 36 & semaine 38


Patrick

Photographe amateur légèrement geek, je vous propose à travers ce blog mes randonnées photographiques et mes retours d'expérience. "Vous ne prenez pas une photo, vous la faite." - Ansel ADAMS

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le meilleur de ma veille

Recevez régulièrement le meilleur de ma veille ainsi que les derniers articles du blog.

C'est 100 % gratuit !