Un panorama sur les Bauges

Vendredi dernier, je me suis attaqué à un sommet qui me faisait de l’œil depuis plusieurs années. Je voyais l’Arclusaz presque tous les jours quand je me rendais à Albertville pour le « taf ». J’ai donc décidé de faire cette rando en solo afin de voir ce qu’il y avait en haut 🙂 Je vous raconterai cette randonnée dans un prochain post.

Sur cette photo, vous pouvez voir de gauche à droite la Tournette, l’Arcalod, la pointe de la Sambuy, le mont Charvin, le Pécloz, l’Aiguille du Midi, le Mont-Blanc

Je vous soumets donc cette semaine ce panoramique par assemblage de 8 photos. Comme d’habitude depuis plusieurs semaines maintenant, j’ai poussé les curseurs « texture » et « clarté » lors du développement de cette image.

Panoramique depuis la dent de l'Arclusaz
Panoramique depuis la dent de l’Arclusaz – Canon EOS 5D Mark III – EF 50 mm f/1,4 USM – ISO 200 – f/11 – 1/1000 s.

Photos de la semaine 32 & semaine 34


Patrick

Photographe amateur légèrement geek, je vous propose à travers ce blog mes randonnées photographiques et mes retours d'expérience. "Vous ne prenez pas une photo, vous la faite." - Ansel ADAMS

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le meilleur de ma veille

Recevez régulièrement le meilleur de ma veille ainsi que les derniers articles du blog.

C'est 100 % gratuit !