Un panorama sur les Bauges

Vendredi dernier, je me suis attaqué à un sommet qui me faisait de l’œil depuis plusieurs années. Je voyais l’Arclusaz presque tous les jours quand je me rendais à Albertville pour le « taf ». J’ai donc décidé de faire cette rando en solo afin de voir ce qu’il y avait en haut 🙂 Je vous raconterai cette randonnée dans un prochain post.

Sur cette photo, vous pouvez voir de gauche à droite la Tournette, l’Arcalod, la pointe de la Sambuy, le mont Charvin, le Pécloz, l’Aiguille du Midi, le Mont-Blanc

Je vous soumets donc cette semaine ce panoramique par assemblage de 8 photos. Comme d’habitude depuis plusieurs semaines maintenant, j’ai poussé les curseurs « texture » et « clarté » lors du développement de cette image.

Panoramique depuis la dent de l'Arclusaz
Panoramique depuis la dent de l’Arclusaz – Canon EOS 5D Mark III – EF 50 mm f/1,4 USM – ISO 200 – f/11 – 1/1000 s.

Photos de la semaine 32 & semaine 34


Patrick

Photographe amateur légèrement geek, je vous propose à travers ce blog mes randonnées photographiques et mes retours d'expérience. "Vous ne prenez pas une photo, vous la faite." - Ansel ADAMS

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ET SI NOUS GARDIONS LE CONTACT  ?

Laissez-moi votre Email et vous recevrez une fois par mois l'actualité du blog.