Sur le toit du massif des Bauges

Vendredi dernier, j’ai eu l’occasion de faire une belle randonnée dans le massif des bauges. Mon choix c’est porté sur la pointe de l’Arcalod.

Cette montagne est le point culminant du massif des Bauges à 2217 mètres d’altitude. Je vous parlerai de cette rando dans un prochain post.

C’est donc tout naturellement que je vous propose cette image prise depuis le sommet de l’Arcalod. Vous pouvez apercevoir la pointe de la Sambuy et juste derrière, notre Mont-Blanc.

Vision depuis l’Arcalod – Canon EOS 5D Mark III – EF 50 mm f/1,4 USM – ISO 200 – f/11 – 1/1250 s

Photo de la semaine 31


Patrick

Photographe amateur légèrement geek, je vous propose à travers ce blog mes randonnées photographiques et mes retours d'expérience. "Vous ne prenez pas une photo, vous la faite." - Ansel ADAMS

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le meilleur de ma veille

Recevez régulièrement le meilleur de ma veille ainsi que les derniers articles du blog.

C'est 100 % gratuit !