Une belle rando dans le Beaufortain ça vous tente ?

Oui.. Alors je vous propose de vous rendre dans la station des Saisies pour vous rendre au Mont Clocher et au Mont Vorès.

Cette rando débute sur le parking de la Lezette où vous pourrez vous garer sans problème. Pour les plus courageux vous pouvez partir directement depuis la station des Saisies. Dès le début vous aurez un magnifique panorama sur la montagne la plus célèbre d’Europe : Le Mont-Blanc. S’il n’a pas la tête dans les nuages comme le jour où j’y suis allé 🙂 

Tout au long de cette randonnée vous aurez l’occasion d’avoir de magnifiques panoramas sur le Beaufortain, la chaine du Mont-Blanc, les Aravis et les Bauges.

Ce parcours d’environ 14 KM pour un dénivelé de 540 mètres peut se réaliser en 4h30 en mode « rando / photos », c’est à dire tranquillement. Pas de difficulté majeure pour le réaliser.

Cette rando est possible également en raquette l’hiver.

Une vidéo des différents panoramas que vous pourrez admirer :

Et pour terminer une petite galerie photos de cette rando dans le Beaufortain :


Patrick

Photographe amateur légèrement geek, je vous propose à travers ce blog mes randonnées photographiques et mes retours d'expérience. "Vous ne prenez pas une photo, vous la faite." - Ansel ADAMS

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le meilleur de ma veille

Recevez régulièrement le meilleur de ma veille ainsi que les derniers articles du blog.

C'est 100 % gratuit !