Projet 52 – #40 – Grèbe huppé en mode panoramique
Le monstre du Loch Ness ?
40ème photo de mon projet 52. Cette fois, c’est une photo noir et blanc d’un grèbe huppé en mode panoramique.
Photo de la semaine 39 & semaine 41
40ème photo de mon projet 52. Cette fois, c’est une photo noir et blanc d’un grèbe huppé en mode panoramique.
Photo de la semaine 39 & semaine 41
Les montagnes d’Annecy au lever du jour C’est plutôt rare que je puisse être sur les bords du lac d’Annecy le matin de bonne heure. Mercredi dernier, j’ai eu la chance d’avoir cette vision des montagnes entourant le lac d’Annecy. J’ai donc pris la photo de ce ciel en feu sur nos belles montagnes enneigées…
8ème photo de mon projet 52 prise sur le parking situé sur le toit de La Part Dieu à Lyon. Paysage urbain pris avec un Canon EOS 5D Mark III – EF 50mm f/1,4 USM – ISO 200 – f/11, 1/320 s Galerie photos projet 52v
Direction Saint-Pierre d’Albigny Cette semaine, nous sommes dans la Combe de Savoie au château de Miolans. Ce château fort situé sur les hauteurs de la commune de Saint-Pierre d’Albigny dans le département de la Savoie entre les portes des vallées de la Maurienne et de la Tarentaise. Il a été construit au XIe siècle. Photo…
Un peu de fraicheur Avant les grosses chaleurs de l’été, je vous propose cette photo rafraichissante du Mont-Blanc sous la neige depuis le mont Semnoz. Photos se la semaine 21– semaine 23
Une très belle dame Mai 2011, direction Paname pour une semaine de vacances avec ma petite famille. Cette semaine, je vous propose cette photo HDR de Notre-Dame de Paris au coucher du soleil. Photo de la semaine 29 et semaine 31
Cache-cache avec le chat Toujours en 2011 et en Ardèche cette fois. J’ai joué un petit moment à cache-cache avec ce gentil matou… Photo de la semaine 30 & semaine 32

Recevez régulièrement le meilleur de ma veille ainsi que les derniers articles du blog.
C'est 100 % gratuit !