A perte de vue depuis Lacanau

En début de semaine j’ai du aller à Bordeaux pour le taf. Aller à Bordeaux sans essayer d’aller passer un moment au bord de l’océan c’est dommage non ? 🙂

J’ai donc tracé la route jusqu’à Lacanau afin de voir l’océan pendant quelques heures. Cette station balnéaire est située dans le département de la Gironde est réputée pour sa compétition de surf le Lacanau Pro.

Je suis déjà allé à Lacanau Océan mais en été pendant la période estivale. Le village était « blindé » de monde. Mais là… Pas un chat 😉 La plage était complètement déserte. Pas un seul vacancier à l’horizon. J’ai donc profité au maximum de ce moment pour me balader seul sur la plage. Ça fait vraiment du bien de respirer l’air marin. J’ai même pu diner face à la mer et voir un bref coucher de soleil malgré la météo peu clémente.

J’ai pris cette photo avec mon iPhone et le mode « live – pose longue » de l’appareil.

Projet 52 - Plage de Lacanau océan
Plage de Lacanau Océan – iPhone Xs Max – ISO 25 – f/1,8 – 1/500 s

Photos de la semaine 22semaine 24


Patrick

Photographe amateur légèrement geek, je vous propose à travers ce blog mes randonnées photographiques et mes retours d'expérience. "Vous ne prenez pas une photo, vous la faite." - Ansel ADAMS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.