Belle rando dans le massif des Bauges

Jeudi dernier j’ai posé une journée de RTT pour me faire une petite randonnée en solo dans le Massif des Bauges. J’ai porté mon choix sur le mont Trélod depuis les Cornes. Le Trélod est le 4ème sommet des Bauges après l’ Arcalod, la Sambuy et le Pécloz. Je reviendrai sur cette randonnée dans un prochain post.

Sur le sentier qui me menait au Trélod, je suis tombé sur le chalet du Charbonnet. J’ai trouvé le cadre et l’ambiance idyllique. Il était 9h environ et la nature s’éveillait tranquillement. J’étais tout seule sur la crête, une légère brume sur les montagnes environnantes, la silhouette du Mont-Blanc à peine visible au loin, le son des cloches des vaches… Un moment très agréable je vous assure. J’ai donc décidé de vous faire partager cet instant sous la forme d’une photo.

Projet 52 - chalet du Charbonnet - Massif des Bauges
Chalet du Charbonnet – Canon EOS 5D Mark III – ef 50mm f/1,4 USM – ISO 200 – f/11 – 1/1000 s

Photos de la semaine 30 & semaine 32


Patrick

Photographe amateur légèrement geek, je vous propose à travers ce blog mes randonnées photographiques et mes retours d'expérience. "Vous ne prenez pas une photo, vous la faite." - Ansel ADAMS

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.