Randonnée en Chautagne

Ce dimanche, il faisait un temps magnifique en Savoie. Il aurait été regrettable de rester enfermé à regarder des séries sur Netflix ou de jouer à des jeux en réseau 🙂 Je suis donc parti en Chautagne avec ma compagne pour se faire une petite randonnée sur les hauteurs de Chindrieux. Depuis cet endroit qui offre plusieurs points de vue sympas sur la Chautagne, on a une belle vue sur le grand Colombier encore enneigé.

Le grand Colombier

Cette montagne située dans le massif du Jura culmine à 1531 mètres d’altitude. Le col, quand à lui est à 1498 mètres d’altitude. D’un côté vous trouverez la vallée du Rhône et de l’autre la vallée du Séran. Le grand Colombier est considéré par les cyclistes comme un des cols les plus difficiles de France. Vous avez la possibilité de faire une belle rando sur ses hauteurs. J’en parle plus en détail ici.

Photos de la semaine 11semaine 13

Projet 52 - Le Grand Colombier depuis Chindrieux
Le grand Colombier – iPhone Xs Max – ISO 25 – f/1,8 – 1/2300 s

Patrick

Photographe amateur légèrement geek, je vous propose à travers ce blog mes randonnées photographiques et mes retours d'expérience. "Vous ne prenez pas une photo, vous la faite." - Ansel ADAMS

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le meilleur de ma veille

Recevez régulièrement le meilleur de ma veille ainsi que les derniers articles du blog.

C'est 100 % gratuit !